Confédération des États du Sahel : Le Président Ibrahim TRAORÉ envoie deux émissaires chez son homologue malien
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Confédération des États du Sahel : Le Président Ibrahim TRAORÉ envoie deux émissaires chez son homologue malien
Une mission conduite par le Président de la Commission nationale de la Confédération des États du Sahel (CN-AES) du Burkina Faso, Bassolma BAZIÉ, a été reçue le jeudi 4 décembre par le Président de la Transition du Mali, Son Excellence le Général d’Armée Assimi GOÏTA, Président en exercice de la Co»»»
Confédération des États du Sahel : le Président Ibrahim TRAORÉ envoie deux émissaires chez son homologue malien | AIB - Agence d'Information du Burkina
Confédération des États du Sahel : le Président Ibrahim TRAORÉ envoie deux émissaires chez son homologue malien (Bamako, 5 décembre 2025). Une mission conduite par le Président de la Commission nationale de la Confédération des États du Sahel (CN-AES) du Burkina Faso, Bassolma BAZIÉ, a été reçue ce»»»
AES : Deux émissaires burkinabè reçus au Palais de Koulouba | Bamada.net
Le Président de la Transition, Son Excellence Le Général d’Armée Assimi GOÏTA, Chef de l’Etat, a reçu le jeudi 4 décembre 2025 le Président de la Commission nationale de l’Alliance des États du Sahel du Burkina Faso, M. Bazié BASSOLMA, ainsi que son Vice-Président, le Colonel-major Yelemou ERNEST. »»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment